Les cloches sont passées au club mercredi 24 avril distribuant à la volée, chocolats, sucreries, gâteaux maison tous plus appétissants les uns que les autres (merci aux petites mains des pâtissiers et pâtissières du CBC).
Au moment de la pause, les bulles dorées de notre boisson locale sont venues faire oublier les bulles récoltées par les uns et les autres durant la 1ère partie du tournoi...
Comme toujours, c'est un énorme travail d'équipes qui a permis la réalisation de cette belle journée :
L'équipe des petites mains pâtissières mise en place par Chantal et Yvonne, l'équipe technique qui s'est chargée de la préparation du tournoi. On peut saluer en particulier le travail de Minh qui a dû modifier, ajouter, échanger nombre de joueurs ou de paires à la dernière minute. Et enfin, l'équipe chargée de l'organisation matérielle et de la déco : tous étaient là dès 13 heures dont certains qui ne sont même pas restés pour jouer. Merci à Sandrine, Patrick, Véronique, Philippe, Marie-Paule, Christian, Jacques, Yves et tous ceux qui, dès leur arrivée, ont mis la main à la pâte.
Merci enfin à Michèle qui s'est chargée comme à l'habitude de la préparation du café et à Yvette qui a eu l'ingrate tâche de laver les 100 blidas servis lors de la pause.
24 paires réparties en 2 sections... Aucun doute, ce premier tournoi Pascal a constitué un rendez-vous apprécié de bon nombre. Il a également été l'occasion pour les membres de l'école de bridge de se lancer dans la cour des grands. C'était un réel plaisir et une fierté immense pour les animateurs de l'école de voir pas moins de 18 débutants dont certains n'avaient que quelques mois d'expérience se jeter à l'eau sans complexe et prendre plaisir à cette première rencontre.
Titre de la diapositive
Écrivez votre légende ici
Bouton
Titre de la diapositive
Écrivez votre légende ici
Bouton
Titre de la diapositive
Écrivez votre légende ici
Bouton
Titre de la diapositive
Écrivez votre légende ici
Bouton
Titre de la diapositive
Écrivez votre légende ici
Bouton
Le lapin malin était là mais incognito. Quant au lapin en chocolat il était, bien visible sur l'estrade.
Il a été remis à Michèle et Paul, gagnants de leur ligne. Ce qui a permis aux 32 joueurs présents le lendemain soir de se régaler car ils ont tenu à partager leur trophée avec chaque participant !
Enfin, un remerciement tout particulier à Yves qui a accepté de tenir le rôle de joker afin de permettre à toutes les âmes solitaires de prendre part à la fête et qui, de surcroît, a offert à son partenaire improvisé la 1ère place sur le podium. C'est ce qu'on appelle un joker !