Les acteurs

 Minh, PRESIDENT
Joueur de haut niveau toujours prêt à faire partager son enthousiasme et ses connaissances lorsqu'on le sollicite, il assure la formation des directeurs de tournois du club et délègue la responsabilité du fonctionnement de l'association aux différentes équipes.
En route avec lui pour cette aventure, 12 administrateurs prêts à assumer des responsabilités dans les diverses équipes de travail.
A la tête de chacune de ces équipes, un binôme chargé de remplir ses missions avec la collaboration de toutes les bonnes volontés qu'elles soient élues au CA ou pas. 

Anne-Marie, VICE PRESIDENTE 

Fonctionnement du club : l'équipe chargée de faire tourner la boutique:  Anne-Marie – Minh

 

  • Planning des directions de tournoi (Anne-Marie)
  • Support technique (Minh)
  • Etablissement des licences et des adhésions (Minh)
  • Passerelle école de Bridge/club (Chantal)
  • Joker
  • RealBridge (Minh)
  • Compétitions : Interclubs (Nath)

 

Trésorerie – Comptabilité : Alain - Catherine - Sylvie
  • Détermination du montant de l’adhésion et des droits de table (en concertation avec l’équipe chargée du fonctionnement du club) à soumettre au vote de l’AG 
  • Encaissement des chèques et espèces
  • Saisie comptable des recettes et dépenses
  • Paiement des factures, remboursement des frais avancés
  • Etablissement du bilan, suivi de la trésorerie

Développement - Communication : Nathalie – Chantal

  • Rédaction des mails (Nath, Minh)
  • Alimentation du site (Nath, Patrick)
  • Recrutement et fidélisation des joueurs (Eugénie, Nath…)
  • Représentation du CBC auprès du Comité et des autres clubs de Champagne, (Anne-Marie)
  • Organisation d’échanges, de voyages, (Brigitte,…)
  • Support com : (presse écrite, radio, télé, réseaux sociaux) des événements ponctuels (Anne-Sophie, Brigitte, Nath,…)

Pôle de Tinqueux :

Minh – Dominique

  • Relations avec la mairie (Minh - Philippe )
  • Duplication (Véronique, Sylvaine, Eugénie)
  • Matériel : bureau, bridge, informatique (Minh)
  • Approvisionnement du frigo, café, etc… (Dominique, ...)
  • Gestion des tournois (Yvonne, Sylvaine, Patrick)
  • Animations : école de bridge, tournois événementiels (Nath, Claudie, Ute, Yvonne, Fred, Minh, …)


Incubateur d’idées :

Eugénie – Brigitte 

  • Organisation de réunions ponctuelles pour échanger, proposer, des idées de fêtes, de manifestations…
  • Rédaction de compte rendus des réunions si elles ont donné lieu à des prises de décision


Festivités :

Chantal – Dominique - Eugénie

  • Cuisine (Chantal, Dominique, Eugénie, Isabelle, Véronique, Pascale…)
  • Achat des boissons (gestion du stock de vin et champagne)
  • Gourmandises du lundi (Claudine Lens, Dominique, Eugénie pour le café, Adnan, Nicole…)
  • Déco (Sandrine, Nicole, Dominique)
  • Logistique : plan de table, horaires… (Minh, Nath)
  • Animation (Nath, Yvonne)


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